Les mariés et leurs petits compagnons…

10 Août 2011

Ce week-end, c’était le mariage d’Anne-Lorraine et Damien. J’en profite d’ailleurs pour leur présenter tous mes voeux de bonheur.

Anne-Lorraine est une de mes premières clientes de cette saison 2011, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je vais pouvoir enfin vous présenter ses figurines. Elle m’avait contacté pour me demander la création de figurines en tenue de mariage, accompagnées de leurs petits animaux de compagnie (chats et lapins).

Afin d’accentuer le côté « nature » de leurs figurines et faire un petit rappel de leur thème, nous avons opté pour une arche décorée de rubans blanc et chocolat et de petites fleurs.

Et voilà le résultat :

Puis Anne-Lorraine m’a recontacté pour me demander la création d’accessoires gourmands pour décorer le buffet de son vin d’honneur. Voici donc quelques macarons et religieuses aux couleurs de leur mariage :

2 commentaires inspirants

loveevent 10 Août 2011 23:57

toujours aussi beau!!c est anne pauline !ma cops qui m a fait decouvrir votre monde!!

flo 11 Août 2011 9:12

Merci Elodie !! Excellent, il faudra que je remercie Anne-Lorraine. Je vous en reparlerais, mais je suis en train de penser à la mise en place d’un système de parrainage.