Encore de nombreux mariages ce week-end, et pour beaucoup d’entre eux, le temps n’a malheureusement pas été au rendez-vous. Je suppose que les mariés concernés ont du s’entendre dire, à tout va, le vieux dicton ultra classique, donc on va éviter d’en remettre une couche, qu’en pensez-vous ?
Aussi, pour commencer la semaine et oublier ce temps un peu maussade, je vous présente un couple très estival : Joëlle et Patrick, à qui je présente tous mes voeux de bonheur.
Cette fois-ci, ce n’est pas le couple lui-même qui m’a contacté, mais leur belle-fille. Lorsque ce couple a décidé de se marier, les différents enfants, gendres et belle-filles se sont réparties les tâches pour l’organisation de l’évènement. Laure était en charge de créer un boîte à bonheur pour ses beaux-parents et avait décidé de décorer sa boîte sur le thème de l’Ile Maurice et souhaitait un couple de mariés en tenue estivale.
Elle m’a donc contacté et après plusieurs échanges, nous avons donc décidé de représenter Joëlle en maillot de bain et paréo et Patrick en caleçon de bain et chemise blanche, et bien sûr en tongs !! Le tout dans des tons bleu turquoise, sur un socle en forme de plage.
Et voilà une surprise très personnelle pour le couple :
3 commentaires inspirants
toujours aussi jolie!
Je suppose que le vieux dicton dont vous parlez c’est « mariage pluvieux, mariage heureux » ? Mais savez-vous que le dicton d’origine est « mariage plus vieux, mariage heureux » ! Une histoire d’âge et non de temps ! Rigolo comme les choses sont détournées au fil du temps …. justement ! En tout cas, encore une fois, je suis fan de vos créations !
Merci Mélanie ! Je connaissais bien l’origine de ce dicton (je l’ai appris il y a peu de temps, cela dit et vous avez raison, c’est marrant comme on peut détourner une phrase) et pour le coup, il correspond bien à ce couple de mariés 🙂