Noël est une source d’inspiration quasiment inépuisable. Je termine une création que j’ai déjà en tête trois ou quatre autres projets. Mais je suis toujours confrontée au même problème : les journées ne font décidément pas 36 heures. Il faut donc très bien organiser ses journées pour essayer d’en faire un maximum, même si parfois organisation et imagination artisanale ne font pas toujours bon ménage.
Après avoir terminé une grosse fournée de macarons et autres biscuits en tout genre, je suis actuellement entourée d’une armada de petits Pères Noël et de bonhommes de neige qui n’attendent plus que d’être vernis.
En attendant de pouvoir vous les présenter, voici un aperçu de certaines créations spécial Noël 2010 : des macarons pour tous les goûts, des petits pains d’épices et la traditionnelle bûche de Noël.
Je vous présente le reste plus tard, c’est promis. Mais pour l’instant je dois retourner à mes fourneaux.
1 commentaire inspirant
Ca donne envie de les manger tes créations ! Ici aussi je suis à fond dans Noel et j’ai fait des petits biscuits qui ressemblent beaucoup aux tiens… Mais pas en pâte fimo, alors ils sont déjà partis 🙂