Informations supplémentaires
Afin de réaliser votre figurine de baptême personnalisée, plusieurs étapes doivent être validées. J’ai tout d’abord besoin d’en savoir un peu plus sur vos envies, vos couleurs, votre thème…
♥ Etape 1 : Vos infos
Afin de vous établir un devis précis, il faudra me transmettre un maximum d’informations détaillées sur ce que vous souhaitez (tenue, couleur des cheveux, position, avec ou sans doudou, accessoires décoratifs, mention du prénom et/ou date, thème du baptême… ).
N’hésitez pas à m’envoyer des photos, images ou liens internet.
Je comprends très bien que vous n’ayez pas encore toutes les infos nécessaires, mais nous pouvons déjà établir un premier devis grâce à vos premières indications sur l’ambiance générale souhaitée.
♥ Etape 2 : Le devis
Une fois toutes les informations rassemblées, je vous ferais parvenir votre devis personnalisé tenant compte de tous les détails importants pour la réalisation de votre figurine.
♥ Etape 3 : La validation
Si le devis vous convient, je validerais votre commande dans mon agenda et vous demanderais un acompte de 30%.
Vous aurez ensuite le temps de rassembler les différents détails manquants (il me faudra toutes les infos définitives au plus tard 2 mois avant le baptême. Bien sûr, si vous avez les infos plus tôt, tant mieux ).
♥ Etape 4 : Le croquis
Une fois toutes les infos rassemblées, je réaliserais le croquis de vos figurines afin de valider avec vous les différents détails. En fonction de vos commentaires, remarques ou nouvelles précisions, le croquis pourra être modifié avant de passer à la réalisation.
♥ Etape 5 : La réalisation.
Une fois le croquis définitivement validé, je vous demanderais le règlement du solde de votre commande et m’occuperais de la création de votre figurine avec beaucoup de soin et d’attention.
Quelques semaines plus tard, vous recevrez votre commande chez vous, emballée précautionneusement avec du papier bulle et/ou du papier de soie.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.