De retour à l’atelier

8 Déc 2010

Ca y est, les marchés de Noël 2010 sont terminés pour Flo et Merveilles et je ne pouvais pas rêver meilleur week-end pour clôturer cette saison. J’en avais beaucoup entendu parlé sans jamais avoir pu m’y rendre. Maintenant, c’est chose faite et il est tout à fait vrai que le marché Noël’In de la Tour de Salvagny est un super marché de Noël.

Tout le week-end, les visiteurs sont venus en grand nombre, et ce malgré le grand froid de samedi et le vent et la pluie de dimanche. Ce fut l’occasion pour moi de voir des amis et de rencontrer de nouveaux clients ainsi que des fans Facebook. De nombreux contacts ont été pris, pour des mariages à venir mais également avec des boulangers, pâtissiers et chocolatiers avec qui un partenariat pourrait se mettre en place.

Bilan du week-end : de nombreux retours positifs sur mes créations de la part des visiteurs, un très bon chiffre d’affaires, des produits en rupture de stock, de très bons contacts pour les mois à venir et des échanges très enrichissants. Et point non négligeable, j’ai toujours mes dix doigts de pied (et mon mari aussi), mais je vous avoue qu’on a bien cru en avoir perdu un ou deux au cours du week-end.

A présent, je dois retourner dans mon atelier pour honorer toutes les commandes prises sur les marchés, mais aussi toutes celles qui arrivent par le site internet.

Avant cela, je tenais à tous vous remercier pour votre confiance et vos encouragements. Et aussi merci à Antoine pour son aide et son implication. Merci à mes parents, Matthieu et Pauline pour leur soutien. Merci à Seb, Anne et Ben pour leurs conseils. Et surtout merci à mon cher mari, David, pour tout le travail effectué (pour les supports de présentation sur le stand, mais aussi tous les supports de communication), pour son soutien, son aide et sa très grande implication.

Noel'in 005

Noel'in 004

Noel'in 006

Noel'in 002

Noel'in 001


2 commentaires inspirants

Timon 8 Déc 2010 18:21

On parle de moi!!!!!

David 8 Déc 2010 19:07

Et de moi aussi. J’ai cru à l’amputation de mes orteils avec les -2°C au soleil. Sous la tente, il n’est jamais venu le soleil.