Informations supplémentaires
Afin de réaliser vos figurines personnalisées, plusieurs étapes doivent être validées. J’ai tout d’abord besoin d’en savoir un peu plus sur vos besoins, vos envies, vos goûts et vos rêves.
♥ Etape 1 : Vos infos
Afin de vous établir un devis précis, il faudra me transmettre un maximum d’informations détaillées sur ce que vous souhaitez (tenues, coiffure et couleur des cheveux, position des figurines, enfant, animaux, couleur du socle, rappel d’un métier ou passion, accessoires décoratifs (arche, coeur…), mention de vos prénoms et/ou date du mariage,… ).
N’hésitez pas à m’envoyer des photos, images ou liens internet.
♥ Etape 2 : Le devis
Une fois toutes les informations rassemblées, je vous ferais parvenir votre devis personnalisé tenant compte de tous les détails importants pour la réalisation de vos figurines.
♥ Etape 3 : La validation
Si le devis vous convient, je validerais votre commande dans mon agenda et vous demanderais un acompte de 30%.
Vous aurez ensuite le temps de rassembler les différents détails manquants (il me faudra toutes les infos définitives au plus tard 2 mois avant l’évènement. Bien sûr, si vous avez les infos plus tôt, tant mieux ).
♥ Etape 4 : Le croquis
Une fois toutes les infos rassemblées, je réaliserais le croquis de vos figurines afin de valider avec vous les différents détails. En fonction de vos commentaires, remarques ou nouvelles précisions, le croquis pourra être modifié avant de passer à la réalisation.
♥ Etape 5 : La réalisation.
Une fois le croquis définitivement validé, je vous demanderais le règlement du solde de votre commande et m’occuperais de la création de vos figurines avec beaucoup de soin et d’attention.
Quelques semaines plus tard, vous recevrez votre commande chez vous, emballée précautionneusement avec du papier bulle et/ou du papier de soie.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.